Fonds Social Européen

Le projet « Ingénierie d'un nouvel outil d'orientation professionnelle : la Fabrik de l'orientation » a reçu le soutien financier du Fonds Social Européen (FSE) à hauteur de 55 618 euros, du 1er janvier 2020 au 30 juin 2021. Ce projet vise à soutenir l'ingénierie de conception d'un nouvel outil en matière d'orientation professionnelle à destination des jeunes et des demandeurs d'emploi et accessible aux acteurs de l'orientation, baptisé la Fabrik de l'Orientation.

La Fabrik de l'Orientation propose de repenser l'orientation professionnelle vers un métier. Pour cela, elle a pour objectif :
- de mettre au coeur du processus le jeune ou le demandeur d'emploi, au travers d'expériences réelles ou virtuelles lui permettant de se tester afin d'apprendre à se connaître et de rencontrer une diversité des métiers
- d’impliquer les entreprises en matière d'orientation professionnelle et les accompagner dans le développement de leur marque employeur et l'attractivité des métiers, notamment des métiers en tension.

En savoir plus :
- https://europe-bourgogne.eu
- https://ec.europa.eu

Fonds Social Européen
logo blanc logo Fonds Social Européen Fonds Social Européen

En route vers mon avenir

𝗢𝗽𝘁𝗶𝗺𝗶𝘀𝗲 𝘁𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗶𝗹 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂𝘅 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘂𝘅 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗲 𝗱𝗲́𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲𝗿 !
La Fabrik te donne RDV pour t’aider à créer ou optimiser ton profil sur les réseaux sociaux et te démarquer dans tes recherches de stage, d’alternance, ou encore d’emploi.

📅 Mercredi 12 juin
👨‍💻 en RDV individuel et en visio
🕛 Créneaux disponibles de 14h à 17h

👉 Tu as entre 16 et 25 ans et tu souhaites être accompagné dans ton orientation scolaire ou professionnelle ?

Le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne lance « 𝑬𝒏 𝒓𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 ». Un rendez-vous en ligne, et gratuit pour t’accompagner dans des problématiques telles que l’emploi, la formation, la gestion du budget, la mobilité, l’insertion ou encore le logement.
🖊️ Inscris-toi dès maintenant : https://ca.fr/cb/5YZQSH

Posté le

Retour aux actualités